Weight loss. Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Why not go to the site about Love now?

Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Gestion de perte de poids comme manière d'être sain home page

Je voudrais trouver un ragoût qui me donnera la brûlure d'estomac immédiatement, au lieu de à trois heures le matin.

John Barrymore




Gestion de perte de poids comme manière d'être sain

 

 

Weight loss. Gestion de perte de poids comme manière d'être sain.

 

 

 

 

La grosse distribution peut influencer le risque d'une personne de la maladie. De la graisse portée autour de la taille et dans le secteur abdominal, caractérisé par la « forme de pomme », est associée à un risque accru pour beaucoup de problèmes médicaux tels que la maladie de coeur, le cancer, l'hypertension, et le diabète. De la graisse qui est la plupart du temps distribuée autour des fesses et des cuisses est associée à un risque inférieur de développer ces maladies.

Pas moins de 50 à 75 pour cent d'obésité a des influences génétiques. Au juste ce qui sont ces influences génétiques qui affectent le poids corporel n'ont pas été identifiés.

Les régimes de jeûne pour la perte de poids peuvent être exacts pour les personnes obèses qui ont des problèmes médicaux poids-connexes sérieux. La perte rapide de poids est l'avantage primaire d'employer ces régimes. Ceci peut être utile en motivant l'individu pour continuer le programme. Ceci peut aider à soutenir les changements de style de vie qui sont nécessaires pour la perte continue de poids.

Pour réaliser la perte durable de poids, l'engagement doit être donné à faire de vrais changements de manger des modèles. Les individus sont qui non commiss gagnera en arrière leur poids.

Pendant un nocer, 10.000 à 20.000 calories peuvent être consommées tout au long de la journée. Noce se composent habituellement des nourritures comme les biscuits, la sucrerie, les pommes chips, la crême glacée et beaucoup d'autres hautes nourritures de calorie. Noce sont souvent faits dans le secret. Après qu'un nocer, plusieurs des sentiments qui ont causé le nocer, comme l'effort, ait pu s'être abaissé pour être remplacé seulement avec des sentiments de culpabilité et de manque de sang-froid.

Le nervosa de boulimie est un désordre de manger on estime que qui est présent en jusqu'à 5 pour cent de femmes d'adolescent et jeunes d'adulte. Il est caractérisé par nocent manger suivi de comportements de purge et autres tels que le vomissement. Des laxatifs, les pillules de régime, les pillules de l'eau, l'exercice ou le jeûne peuvent également être employés.

On a développé les directives suivantes qui peuvent aider à commander nocent manger : - Mangez seulement aux temps établis de repas. - Évitez de conserver des nourritures autour du ce peut déclencher bingeing. - Évitez la manie ou les régimes très restrictifs. - Gardez un journal intime et une notation de nourriture pour évaluer ce qui a incité le nocer.

L'obésité est une maladie chronique qui affecte beaucoup de gens et exige souvent du traitement à long terme de favoriser et soutenir la perte de poids. Comme en d'autres conditions chroniques, telles que le diabète ou l'hypertension, l'utilisation à long terme des médicaments de prescription peut être appropriée pour quelques individus

Les médicaments les plus employés souvent dans la gestion de l'obésité sont généralement connus en tant que médicaments répressifs de « appétit ». Les médicaments répressifs d'appétit favorisent la perte de poids en augmentant le métabolisme et en diminuant l'appétit ou en augmentant le sentiment d'être pleins. Ces médicaments fonctionnent à côté d'augmenter la sérotonine et/ou la catécholamine - deux produits chimiques de cerveau qui affectent l'humeur, l'appétit et le métabolisme.

La drogue la plus récente dans le combat contre l'obésité est Xenical. Une nouvelle classe de drogue non-systémique d'anti-obésité a appelé les inhibiteurs de lipase qui agissent dans l'appareil gastro-intestinal d'empêcher l'absorption de la graisse par environ 30 pour cent. Les drogues dans cette classe ne réalisent pas leur effet par la stimulation de chimie de cerveau ou de système nerveux central. En d'autres termes, Xenical n'est pas un inducteur répressif ou métabolique d'appétit.

Plusieurs médicaments répressifs d'appétit sont disponibles pour traiter l'obésité. Généralement ces médicaments sont efficaces, menant à une perte moyenne de poids de cinq à vingt-deux livres. au-dessus de cela prévu avec des traitements d'obésité de non-drogue.

La perte de poids maximum se produit habituellement dans les six mois de commencer le traitement de médicament. Le poids tend à se stabiliser ou augmenter pendant le reste du traitement. Les études suggèrent que si un patient ne perd pas au moins quatre livres plus de quatre semaines pendant un médicament particulier, alors ce médicament soit peu susceptible d'aider le patient à réaliser la perte significative de poids.

En considérant l'appétit à long terme traitement répressif de médicament pour l'obésité, vous devriez considérer les sujets de préoccupation suivants des risques et de potentiel. Actuellement, tous les médicaments de prescription pour traiter l'obésité sont les substances commandées, signifiant que les médecins doivent suivre certaines restrictions en prescrivant les médicaments répressifs d'appétit. Bien que l'abus et la dépendance ne soient pas communs avec les médicaments répressifs d'appétit de non-amphétamine, les médecins devraient être prudents quand ils prescrivent ces médicaments pour des patients présentant une histoire d'alcool ou de tout autre abus de drogue.

La plupart des études des médicaments répressifs d'appétit prouvent que le poids d'un patient tend à se stabiliser après quatre à six mois tandis que toujours sur le traitement de médicament. Tandis que quelques patients et médecins peuvent être concernés que ceci montre la tolérance aux médicaments, se stabiliser peut signifier que le médicament a atteint sa limite de l'efficacité. Basé sur les études actuellement disponibles, il n'est pas clair si le gain de poids avec le traitement continu est dû à la tolérance de drogue.

L'obésité souvent est regardée comme le résultat d'un manque de willpower, de faiblesse, ou d'un style de vie « choix » - le choix pour manger avec excès et sous l'exercice. La croyance qui les personnes choisissent d'être obèses s'ajoute à l'hésitation des professionnels et des patients de santé pour accepter l'utilisation du traitement répressif de médicament d'appétit à long terme de contrôler l'obésité.

Beaucoup de gens peuvent réellement être overfat mais pas poids excessif. De la graisse peut également être cachée dans tout le corps. Une personne peut être overfat sans aspect d'être de poids excessif. Pendant que nous vieillissons, le tissu de muscle est remplacé avec de la graisse. Ceci se produit en dépit de l'exercice régulier.

Beaucoup de personnes sont motivées pour suivre un régime en voulant être minces et attirantes comme les modèles que nous voyons partout - sur la TV et en magasins. Ce qui est plus important bien est qu'un corps plus maigre réduit le risque pour certaines maladies.

La composition en corps décrit les pourcentages de la graisse, du muscle et de l'os dans votre corps. Beaucoup d'experts pensent que les corps des hommes devraient être entre 12 à 18 pour cent de graisse, alors que les femmes devraient être de 18 à 22 pour cent de graisse.

Connaître votre composition en corps peut vous aider à concevoir un programme de forme physique pour construire le muscle de gros-brûlure. Résolvant pour changer votre composition en corps et pour perdre pas simplement le poids, peut améliorer votre santé globale.

Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Weight loss.






Interprétation de définition

De poids excessif


FDA


Gros dresseur


Appétit


Diabète


Effort


Gros


Obésité


Régime


Supprimez


Why not go to the site about Love now?






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Weight loss appelé Gestion de perte de poids comme manière d'être sain est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Weight loss. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Weight loss à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Education Group, Weight loss section.